SNS SOLUTIONS partenaire du Trophée Serre-Chevalier pour la deuxième année consécutive !

Rendez-vous le Samedi 24 Mars 2018 !

Le Trophée Serre-Chevalier lance sa 8° édition avec une énorme surprise.
Le Trophée Serre-Chevalier, créé par Siffrein-Blanc assurances en partenariat avec Serre-Chevalier Vallée et la Région Provence Alpes Côte d’Azur, franchit un cap pour cette 8ème édition.

A l’origine, le Trophée Serre-Chevalier est une course de ski amateur qui réunit de nombreux acteurs du monde économique, adeptes de ski, sur fond d’ambiance festive et détendue. En 2018, il réunira 37 partenaires, près de 600 participants, dont 200 compétiteurs et comme chaque année des personnalités sportives.

Cette nouvelle édition offrira à côté de la course de ski et d’une ambiance toujours festive, un concert exceptionnel de Julian Perretta au pied des pistes.

A 28 ans, Julian Perretta a déjà un parcours spectaculaire. L’histoire débute en mai 2008 lorsque le producteur Mark Ronson (Adèle, Amy Winehouse, Bruno Mars…) lui propose de le rejoindre sur une tournée européenne.

Il est immédiatement remarqué par les médias et la presse. Sa notoriété grandissante fera même écho jusqu’à Beyoncé, qui invitera Julian sur les premières parties de sa troisième tournée, « I Am…Tour », aux Etats-Unis et en Angleterre. En 2010, il signe un contrat avec Universal Music et sort le single Wonder Why et l’album Stitch me up qui culminent au top des charts pendant des semaines.

En 2016, il publie un nouvel album Karma. Pour ce nouvel opus, Julian est entouré par les plus grands producteurs de Deep House actuels et son titre Miracle a été n°1 en téléchargement dans 25 pays. Il a mis l’ambiance cet été, avec son nouveau single Private dancer en featuring avec Feder, sorti en juillet 2017. Le nouvel album de Julian Perretta est prévu pour 2018.

Ce concert dédié aux participants du Trophée dans l’espace privilège spécialement aménagé au sommet du télécabine de Ratier pourra aussi être partagé par les skieurs de la station fans de Julian Perretta. Rendez-vous le 24 mars !

Cet article vous a plu? Partagez le !